Idée cadeau de Noël insolite impressionnante cobra en bouteille


Idée cadeau de Noël insolite et impressionnante : cobra en bouteille

 

Si comme beaucoup d’autres, vous en avez marre des cadeaux de Noël traditionnels banals, ennuyeux et prévisibles, vous allez vraiment aimer notre idée insolite et impressionnante. Il s’agit d’un cobra accompagné, au choix, d’un serpent arboricole, d’un scorpion ou d’un cent-pieds, le tout plongé dans un savoureux et très relevé alcool grâce à des herbes et épices qui vont vous faire vraiment péter la forme ! En plus de vous enivrer, celui-ci offre de nombreuses propriétés curatives et stimulantes utiles quel que soit votre âge ou votre sexe. Par exemple, il active la circulation, il soigne certaines maladies de peau chroniques comme l’acné, le psoriasis et les abcès cutanés Et puis, il permet de lutter efficacement contre l’impuissance, les lumbagos, les règles douloureuses, les hémorroïdes, l’asthme ainsi que les légers problèmes intestinaux.

 

 

Idée cadeau de Noël insolite et impressionnante cobra en bouteille

 

 

Il faut savoir que ce breuvage si spécial qui va vous réchauffer le cœur et l’âme, est très populaire en Asie du Sud-est, et notamment, en Chine, au Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Birmanie, à Taïwan, en Thaïlande ainsi qu’en Corée du Sud. On l’offre généralement aux proches durant les fêtes et en particulier le jour du nouvel an chinois ou du nouvel an bouddhiste (Songkran). Mais aussi, lors de banquets, de réceptions ou pour fêter de grands évènements comme un mariage ou la naissance d’un enfant. C’est donc une boisson particulièrement festive et extraordinaire qui fera un parfait de cadeau de Noël pour les membres de votre famille ou vos amis. Mais bien évidemment, vous devrez l’offrir uniquement à ceux qui ont atteint leur majorité, car l’alcool de riz contenu dans ces bouteilles de cobra avoisine les 40 degrés. A déguster donc avec une grande modération surtout que comme pour toutes les bonnes et rares choses, il faut savoir vraiment le savourer !

 

 

cadeau de Noël bouteille de cobra

 

 

Que ceux qui s’inquiètent d’ingérer du poison contenu dans les glandes à venin du cobra ainsi que des 100 pieds et des scorpions se rassurent, les toxines dangereuses sont totalement détruites et neutralisées par l’alcool de riz. Seules certaines protéines et enzymes bénéfiques pour l’organisme jouent un rôle actif après leur consommation.

 

L’avantage d’offrir un cobra en bouteille, c’est que vous allez surprendre vraiment tout votre monde et marquer les esprits. Cela alimentera les discussions et attirera la curiosité durant cette soirée de Noël qui restera extraordinaire et inoubliable. Et à plus forte raison si vous faites goûter cet élixir à tous les participants de ce réveillon qui se doit d’être, par définition, magique et qui doit constituer un grand moment de joie et de plaisirs partagés.

 

Les cobras qui macèrent dans nos bouteilles d’alcool de riz appartiennent à deux espèces très répandues en Asie du Sud-est qui sont également consommées pour leur chair et élevées dans de nombreuses fermes.

 

La première est le cobra à monocle (Naja Kaouthia). Mesurant jusqu’à 1m80, son aire de répartition est très variée. On le trouve aussi dans les mangroves, les forêts, en bordure des centres urbains ou dans les rizières. Il se nourrit principalement de petits rongeurs, d’amphibiens, d’oiseaux, de poissons ou d’autres espèces de serpents. Son venin libère des neurotoxines qui peuvent conduire à une paralysie musculaire et à une insuffisance respiratoire, et en cas de complications sévères, au décès.

 

 

photo de cobra à monocle

 

 

La seconde espèce est le cobra cracheur d’Indochine (Naja Siamensis). Il est plus petit que le cobra à monocle puisqu’il dépasse rarement les 1m20. Il occupe le même type d’habitat que ce dernier et son apparence physique est assez similaire. On peut donc parfois les confondre. Le cobra cracheur d’Indochine a été baptisé ainsi, car il est capable de projeter son venin à plusieurs mètres afin d’aveugler son adversaire et fuir ensuite facilement. Comme tous les autres cobras, il peut aussi injecter son venin par morsure qui peut, s’il est inoculé à forte dose, conduire à l’asphyxie et à la mort.

 

 

cobra cracheur d'Indochine

 

 

Pour commander nos cobras en bouteille, rendez sur notre boutique en ligne « Asian-snake-wine.com ». Vous profiterez ainsi de nos tarifs promotionnels pour les fêtes de Noël, soit une bouteille offerte pour deux bouteilles achetées ainsi que la gratuité des frais de livraison jusqu’à votre domicile, et ce, quel que soit votre pays de résidence.